Lyon-Sepsi : l’avant-match

Nos Lyonnaises reçoivent Sespi ce mardi soir pour la quatorzième d’Euroleague (20h).

 

Dernière journée d’Euroleague pour notre équipe qui reçoit Sepsi avec l’ambition de quitter cette compétition sur une victoire devant son public.

Sixièmes du groupe A, nos Lionnes disputent leur baroud d’honneur ce mardi soir face aux Roumaines de Sepsi. Un match sans enjeu pour notre équipe qui n’aura d’autre ambition que de remporter un cinquième succès en Euroleague avant de se concentrer sur le doublé championnat-Coupe de France.

 

Leur adversaire du soir, septième avec un bilan de 2 victoires pour 11 défaites, a lui aussi abandonné tout espoir de qualification pour les quarts de finale depuis quelques semaines. Chaque formation tentera donc de faire bonne figure et de quitter la compétition la tête haute.

 

Le match aller avait vu les Roumaines s’imposer d’un point (86-85) sur leur parquet dans les dernières secondes de la rencontre, mettant quasiment un terme aux espoirs de qualification pour la suite de la compétition pour nos joueuses. Il flottera donc un petit air de revanche mardi soir dans les travées de l’Astroballe !

 

Opérée lundi et out jusqu’à la fin de saison, Juste Jocyte sera forfait pour cette rencontre. Marine Fauthoux, toujours gênées aux côtes, est quant à elle incertaine.

 

 

La joueuse à suivre :

 

Elle a inscrit le tir final, celui qui a permis aux Roumaines de l’emporter d’un point dans les ultimes centièmes de la rencontre, Borislava Hristova n’a pas laissé de bons souvenirs à notre équipe, elle qui avait inscrit 27 points lors de ce match !

Comment suivre le match ?

 

Le match entre LDLC ASVEL Féminin et Sepsi sera retransmis en direct et en exclusivité chez notre partenaire Skweek.

Le prochain match à domicile :

Vous pourriez aussi aimer

"Le choix de Yoann est le choix de la continuité"

Retrouvez l'interview de notre présidente déléguée Marie-Sophie Obama suite à la nomination du futur coach de LDLC ASVEL Féminin : Yoann Cabioc'h. Marie-Sophie, vous venez d’annoncer le nom du futur coach, Yoann Cabioc’h. Dans quel contexte...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail