Nouveau duel au sommet à Mado Bonnet

Après leur très belle prestation face à Girona jeudi, les Lionnes enchaînent ce dimanche avec une nouvelle rencontre à Mado Bonnet, face au Tango de Bourges (16h30). 

L’ENJEU DU MATCH

 

Lyon et Bourges se retrouvent pour cette rencontre en retard comptant pour la première journée du championnat. Lors de l’Open LFB, le champion de France en titre s’était imposé 70 à 64 face au vainqueur de la Coupe de France 2019, remportant ainsi le trophée du Match des Champions. Toujours privées d’Alysha CLARK (ischio-jambier), les Lionnes vont devoir performer collectivement face aux Tango, en imposant la même défense que lors des deux dernières rencontres, face à Landerneau (53-79) et Girona (89-67).

 

L’équipe d’Olivier LAFARGUE compte cette saison le retour d’Elodie GODIN et Sarah MICHEL, blessées lors des Playoffs 2019. Bourges a aussi ajouté à son effectif l’Américaine Marissa COLEMAN – passée par Lyon (2011-2012) – la Serbe Ana DABOVIC (ex-gazelle du BLMA) et Isabelle YACOUBOU, pour compléter son équipe très expérimentée. 

HORS TERRAIN

 

La nouvelle vitrophanie de Mado Bonnet est prête ! Vous avez pu la découvir en arrivant à la salle, c’est une tout nouvelle devanture qui a été réalisée par le photographe Tony Noël et imprimée par AGG Print. Une belle mise en lumière de l’équipe pro., naturelle et élégante !  

Vous pourriez aussi aimer

Avant-match | Tarbes vs Lyon

🗓Pour la 5ème journée de championnat, Tarbes, avec actuellement un bilan à l’équilibre accueille les Lyonnaises, toujours invaincues en Ligue Féminine !

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail