Fantastique hommage à Tony PARKER

La nuit dernière, San Antonio a rendu un vibrant hommage à notre Président, en retirant son maillot floqué du numéro 9 au sein du AT&T Center. 

 

Une cérémonie grandiose, à l’image d’une incroyable carrière. 18 saisons en NBA, dont 17 jouées sous les couleurs des Spurs, 4 titres remportés, un trophée de MVP des Finales (2007) et 6 sélections pour le All Star Game… Tony PARKER a laissé une trace indélébile dans la plus grande ligue du Monde, son « club de coeur » lui a réservé une soirée pas comme les autres. 

 

Autour de « TP » et sa famille, joueurs, joueuses et membres des staffs de LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin étaient présents au Texas pour célébrer comme il se doit la fin d’une carrière exceptionnelle. 

Vous pourriez aussi aimer

Gabby Williams MVP de février !

Et de quatre ! Sacrée en novembre, décembre et janvier, Gabby Williams récidive en obtenant le titre de joueuse du mois de février.   Parmi les 882 votants, 512 ont de nouveau choisi l'ailière...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Marie-Sophie Obama distinguée par Lyon Décideurs

Lyon Décideurs, le média des décideurs lyonnais, organisait en début de semaine une soirée pour fêter son quatrième anniversaire. L'occasion d'annoncer le palmarès des quatre « leaders de l’an­née », été sélec­tion­nés par la...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail