Dominique Malonga sacrée meilleure jeune du championnat

C’est ce jeudi soir qu’était dévoilé le palmarès des trophées LFB 2024 ! L’occasion pour notre Lionne, Dominique Malonga, prêtée à Tarbes cette saison,  de rafler le titre de meilleure jeune du championnat*.
 
 
Une juste récompense pour la jeune internationale française qui brille cette saison avec des statistiques impressionnantes ! Meilleure rebondeuse et deuxième contreuse de Ligue Féminine, Dominique Malonga tourne à 11,9 points, 8,9 rebonds et 1,4 contres de moyenne cette saison !
 
 

Notre Lionne figure également dans le Cinq Majeur de la saison aux côtés de Kayla Alexander, Kennedy Burke, Carla Leite, et Janelle Salaün.

 

Bravo Dominique pour cette belle performance !

 

 

*Vote organisé auprès des joueuses de la division, en collaboration avec le Syndicat National des Basketteurs (SNB), et d’un panel de médias.

Vous pourriez aussi aimer

Le point sur l'effectif 2024-2025

Alors que la saison 2023-2024 s'est achevée mi-avril, retrouvez un point sur la composition de l'effectif pour la saison à venir.   En fin de contrat, le coach David Gautier ne sera plus sur...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Nos Lionnes s'inclinent à Basket Landes

LDLC ASVEL Féminin s'est inclinée sur le parquet de Basket-Landes ce lundi soir lors du quart de finale retour des playoffs LFB (79-60).   Avec quatre joueuses professionnelles, nos Lionnes ont lutté, mais n'ont...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail