Nos Lionnes diminuées face à Bourges

Déjà privées de Marine Fauthoux et Juste Jocyte pour la suite de la saison, nos Lionnes disputeront la demi-finale de Coupe de France face à Bourges avec cinq professionnelles et quatre joueuses du centre de formation.

 

En effet, David Gautier devra faire sans Gabby Williams (rentrée aux Etats-Unis pour raisons personnelles), ni Helena Ciak, touchée au mollet à l’entraînement en fin de semaine et qui ne sera pas en mesure de tenir sa place ce samedi. Suite au coup reçu face à Basket Landes, Marine Johannès n’a pas obtenu le feu vert médical pour faire le déplacement dans le Cher.

Vous pourriez aussi aimer

Retour reporté pour nos Lionnes

Victorieuses de Chomutov mercredi soir en Eurocup, nos Lionnes sont actuellement bloquées en République Tchèque suite à l’épisode neigeux survenu à Paris ce jeudi. L’avion dans lequel elles avaient pris place n’a en effet...Victorieuses de Chomutov mercredi soir en Eurocup, nos Lionnes sont actuellement bloquées en République Tchèque suite à l'épisode neigeux survenu à Paris ce jeudi. L'avion dans lequel elles avaient pris place n'a en effet...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail