Le maillot extérieur 2022-2023 de la Team ASVEL dévoilé !

adidas, l’Olympique Lyonnais et la Team ASVEL sont fiers de vous dévoiler le maillot extérieur de LDLC ASVEL et de LDLC ASVEL Féminin pour la saison 2022-2023 ! Pour la deuxième année consécutive, ce maillot unique souligne le lien étroit entre les structures.

 

Ce maillot commun répond à une volonté des quatre équipes professionnelles de l’Olympique Lyonnais et de la Team ASVEL de s’associer pour porter haut les couleurs de la Métropole de Lyon dans le sport français et international. Cette réalisation incarne avant tout un message d’unité, de fierté et rassemble les communautés de fans et supporters historiques des clubs.

 

Le design de ce maillot (tenue extérieure pour LDLC ASVEL Féminin et LDLC ASVEL, maillot third pour les équipes féminine et masculine de l’OL) est le fruit de la collaboration entre adidas, l’Olympique Lyonnais et le festival Nuits Sonores, institution culturelle incontournable de Lyon. Un partenariat qui incarne toutes les facettes de la ville et célèbre les valeurs partagées par les différents acteurs telles que la transmission, le partage, et la diversité, les réunissant autour d’un message fédérateur : Lyonnaise est notre culture.

 

Le maillot sera bientôt mis en vente sur la nouvelle boutique en ligne de LDLC ASVEL et de LDLC ASVEL Féminin, restez connectés !

Vous pourriez aussi aimer

Briann January en renfort

L'Américaine Briann January (1m73, 36 ans) rejoint Lyon en tant que pigiste médicale durant l'indisponibilité de Julie Allemand. WNBA   Draftée en 6ème position en 2009, Briann January a foulé les parquets de WNBA...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Julie ALLEMAND touchée aux ischio-jambiers

Sortie sur blessure lors du match aller des 1/8èmes de finale d'EuroCup Women mercredi, Julie ALLEMAND a été touchée aux ischio-jambiers et souffre d'une lésion musculaire.   Elle sera éloignée des terrains pour une...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail