Communiqué de la FIBA

Suite à l’incident survenu lors du match contre Sepsi le 30 janvier dernier, la FIBA avait diligenté une enquête dont elle a rendu les conclusions ce jour via un communiqué.

 

« Suite à la procédure disciplinaire ouverte après l’incident survenu lors du match d’Euroleague entre LDLC ASVEL Féminin et l’ACS-Sepsi SIC, impliquant une joueuse de l’équipe locale et l’entraîneur de l’équipe visiteuse, le juge unique de la FIBA Europe a statué que l’entraîneur de l’équipe adverse avait freint l’article 1-130 du règlement intérieur de la FIBA.

Le jugement précise que l’entraîneur a eu un comportement inacceptable avec une jouese de l’équipe adverse.

Conformément au règlement des compétitions de la FIBA Europe, une amende de 2 000 euros a été infligée à l’ACS Sepsi-SIC. »

Vous pourriez aussi aimer

Point médical avant Basket-Landes

C’est une équipe de nouveau diminuée qui se présentera ce soir face à Basket Landes pour le match aller du quart de finale de playoffs.   Outre Julie Allemand, Marine Fauthoux, Juste Jocyte et...C’est une équipe de nouveau diminuée qui se présentera ce soir face à Basket Landes pour le match aller du quart de finale de playoffs.   Outre Julie Allemand, Marine Fauthoux, Juste Jocyte et...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

"Le choix de Yoann est le choix de la continuité"

Retrouvez l'interview de notre présidente déléguée Marie-Sophie Obama suite à la nomination du futur coach de LDLC ASVEL Féminin : Yoann Cabioc'h. Marie-Sophie, vous venez d’annoncer le nom du futur coach, Yoann Cabioc’h. Dans quel contexte...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail