Adidas nouvel équipementier de la Team ASVEL !

Pour la saison 2020-2021, adidas devient le nouvel équipementier de LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin. 

 

Symbole des synergies entre OL Groupe, LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin, ce partenariat d’une durée de 5 ans signé avec l’Olympique Lyonnais va permettre aux clubs de poursuivre leur développement et de bénéficier du savoir-faire et de l’expertise d’adidas. 

 

Soucieux de disposer du meilleur des technologies et innovations textile, la team ASVEL est fière de porter les couleurs de la marque aux trois bandes.

 

Cette collaboration s’inscrit également dans des valeurs communes : performance, passion, intégrité et diversité.

Marie-Sophie OBAMA – Présidente Déléguée LDLC ASVEL Féminin : « Nous sommes évidemment très heureux de ce partenariat. Grâce à Adidas, une marque forte, puissante et reconnue, qui sait rester innovante au fil du temps, LDLC ASVEL Féminin va clairement pouvoir passer un cap dans le secteur de l’équipement et du merchandising. Nos engagements communs au sein de projets sociétaux d’envergure va nous permettre de créer de nouvelles synergies. Grâce à leur accompagnement, nous dépasserons ensemble les barrières du sport et mettrons en avant la mixité. Afin ainsi, de poursuivre notre développement pour nous imposer comme un club référent en France et à l’échelle européenne. »  

Gaëtan MULLER – Président Délégué LDLC ASVEL : « C’est une grande fierté de devenir partenaire de ce géant de l’équipementier sportif qui, comme notre club, a su traverser les difficultés et les époques en se maintenant en permanence en haut de l’affiche. Avec cette marque puissante et créative, nous nous garantissons un merchandising de qualité pour l’équipe et nos fans. Ce partenariat renforce notre position de club de référence en France et nous installe aux côtés d’autres grands noms du basket européen également associés à Adidas, tels que le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore le Panathinaikos Athènes. » 

Thierry SAUVAGE – Directeur Général OL Groupe : «  Nous avons toujours été convaincus qu’en activant l’ensemble des synergies entre nos marques et en écrivant des histoires plus globales, nous accélérerons le développement des clubs. L’élargissement de notre partenariat avec adidas aux équipes de la team Asvel est une parfaite illustration de nos ambitions. »  

Sylvain BOUCHES – Directeur marketing adidas France : « Nous sommes heureux de ce partenariat avec l’ASVEL qui de par son excellence sportive renforce notre impact sur le basket français et européen. La richesse du projet sportif est à l’image de celui opéré avec l’Olympique Lyonnais, conjuguer basket masculin et féminin, tout en accompagnant la nouvelle génération. »

Vous pourriez aussi aimer

Cierra BURDICK rejoint les Lionnes

Cierra BURDICK (1m88, 28 ans), intérieure américaine, arrive à Lyon pour pallier l’absence de Nayo RAINCOCK-EKUNWE, blessée au genou. Cierra disputera sa première rencontre avec les Lionnes samedi face à Tarbes en cas de qualification...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Helena CIAK de retour à Lyon !

L’intérieure internationale (1,97 m, 31 ans), médaillée d’argent à l’EuroBasket Women 2021 et médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Tokyo, retrouve Lyon pour compléter le groupe de Pierre Vincent.      La visite médicale...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Dominique Malonga, nouvelle Lionne

L’intérieure française Dominique MALONGA (15 ans, 1m97), rejoindra les rangs lyonnais à partir de la saison 2021-2022.    Née le 16 novembre 2005, Dominique MALONGA est l’un des plus grands potentiels de sa génération. Elle...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail