Dominique Malonga sacrée meilleure jeune du championnat

C’est ce jeudi soir qu’était dévoilé le palmarès des trophées LFB 2024 ! L’occasion pour notre Lionne, Dominique Malonga, prêtée à Tarbes cette saison,  de rafler le titre de meilleure jeune du championnat*.
 
 
Une juste récompense pour la jeune internationale française qui brille cette saison avec des statistiques impressionnantes ! Meilleure rebondeuse et deuxième contreuse de Ligue Féminine, Dominique Malonga tourne à 11,9 points, 8,9 rebonds et 1,4 contres de moyenne cette saison !
 
 

Notre Lionne figure également dans le Cinq Majeur de la saison aux côtés de Kayla Alexander, Kennedy Burke, Carla Leite, et Janelle Salaün.

 

Bravo Dominique pour cette belle performance !

 

 

*Vote organisé auprès des joueuses de la division, en collaboration avec le Syndicat National des Basketteurs (SNB), et d’un panel de médias.

Vous pourriez aussi aimer

Laura Quevedo, capitaine des Lionnes

La capitaine de LDLC ASVEL Féminin version 2024-2025 est désormais connue. Il s'agit de notre ailière espagnole Laura Quevedo ! Arrivée au club lors de la saison 2022-2023, Laura Quevedo a été désignée capitaine de...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Sandrine Gruda tire sa révérence

Meilleure marqueuse de l'histoire de l'équipe de France (2878 points en 225 sélections), Sandrine Gruda a marqué l'histoire du basket français et pas que. Si sa carrière professionnelle a débuté dans l'Hexagone sur les...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail