Nos Lionnes reçoivent Landerneau, samedi soir (20h30) pour l’avant-dernière journée de championnat.
Après cinq revers consécutifs, les partenaires d’Alexia Chery espèrent renouer avec le succès devant leur public de Mado Bonnet !
LE MATCH :
Avec trois nouvelles joueuses sur le parquet afin de palier les forfaits de Julie Allemand, Marine Fauthoux et Juste Jocyte, c’est une équipe de LDLC ASVEL Féminin new look qui disputera cette rencontre face à Landerneau ! En effet, arrivées cette semaine, Shyla Heal, Alice Kunek et Chelsea Mitchell feront leurs premiers pas sous le maillot lyonnais face à Landerneau !
Et s’il faudra un peu de temps avant de trouver les automatismes, nos Lionnes n’en sont pas moins ambitieuses, elles qui n’ont plus goûté à la victoire depuis le 18 février dernier ! Afin de retrouver le chemin du succès, il faudra se défaire de Bretonnes qui pointent à la dixième place du classement avec un bilan de six victoires pour quatorze défaites. Nos Lyonnaises sont donc favorites sur le papier, mais les partenaires de Virginie Bremont ne viendront pas à Lyon en victimes, elles qui jouent leur place en Ligue Féminine !
A nos Lionnes donc de trouver les clés pour se défaire de Bretonnes qui leur avaient donné du fil à retordre à l’aller, poussant notre équipe en prolongation (87-93) ! Les filles de David Gautier sont prévenues !
LA JOUEUSE A SUIVRE :
Très en vue lors du match aller avec 21 points, 9 rebonds et 9 passes décisives, Roxy Barahman sera à surveiller samedi, tout comme Amy Okonkwo, meilleure marqueuse et rebondeuse de la formation bretonne !
LES INFOS PRATIQUES :
- Ouverture des portes :
Les portes de Mado Bonnet ouvriront dès 19h30.
- Restauration :
Une buvette et un espace de restauration sont disponibles.
LES ANIMATIONS :
Week-end de Pâques oblige, les animations de ce match tourneront autour du chocolat et d’autres surprises !
Nos danseurs du Soda Crew seront également présents afin d’ambiancer les temps-morts !
LE MATCH ALLER :