Bourges – Lyon : l’avant-match

Nos Lionnes se déplacent à Bourges ce samedi soir pour la demi-finale de Coupe de France !

 

Après avoir écarté Charleville-Mezières en quart de finale, LDLC ASVEL Féminin retrouve le Prado deux semaines après y avoir chuté.

Comme on se retrouve ! Deux semaines après avoir échoué sur le fil au Prado, nos Lyonnaises retrouvent le Cher avec l’ambition de décrocher leur ticket pour la finale de Coupe de France qui se disputera à l’Accor Arena le 27 avril prochain !

 

Finalistes l’an dernier face à Basket Landes, nos joueuses mettront tout en œuvre pour récidiver, et ce même si la tâche sera ardue face à une équipe de Bourges qui est en pleine bourre et qui a notamment passé la barre des 100 points face à Roche Vendée le week-end dernier.

 

Mais nos Lionnes vendront crânement leur peau, elles qui avaient échoué de deux petits points malgré l’absence de leurs deux meneuses fin février. Battues à Basket Landes avec un effectif de nouveau diminué, nos joueuses tenteront de rebondir de la plus belle des manières alors qu’une cinquantaine de supporters lyonnais seront du déplacement !

 

 

La joueuse à suivre :

 

Avec 11 points et 10 rebonds inscrits lors de la dernière opposition entre les deux formations, Kayla Alexander sera encore à surveiller ce samedi soir sur le parquet berruyer !

David Gautier, coach de LDLC ASVEL Féminin : « On sait que l’on affronte une équipe de Bourges qui est sur une spirale positive, mais on sait aussi sur quoi appuyer si l’on veut gagner ce match. Il y aura trois facteurs clés : rebonds, vitesse, et éviter les balles perdues. Si ces trois points là sont respectés, on sera dans le match ! »

Comment suivre le match ?

 

Le match sera visible en direct et en exclusivité chez notre partenaire Skweek TV.

Prochain match à domicile :

Vous pourriez aussi aimer

Coupe de France : nos Lionnes sont fixées

Ce lundi après-midi était effectué le tirage des huitièmes de finale de Coupe de France au siège de la Fédération Française de Basket. Nos Lionnes ont hérité d'un périlleux déplacement à Angers, actuel leader...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail