LDLC ASVEL Féminin est heureux d’accueillir son partenaire de longue date, RAZEL-BEC, au sein des Impulseurs du club.
Marie-Sophie OBAMA, Présidente déléguée LDLC ASVEL Féminin, et Guillaume LEFEBVRE, Directeur du développement AURA chez RAZEL-BEC, ont signé la convention de partenariat unissant l’entreprise RAZEL-BEC, acteur national du secteur économique du bâtiment et des travaux publics et LDLC ASVEL Féminin, club à mission.
En devenant Impulseur, RAZEL-BEC marque, après dix ans de partenariat, son engagement citoyen en véhiculant des valeurs telles que la diversité et la réussite. Au-delà du partenariat, c’est une véritable démarche d’entreprise, qui va désigner une salariée pour être marraine des personnes accompagnées dans le cadre du « pass capitaine de ta vie ».
Celui-ci permettra d’accompagner des personnes, en leur montrant notamment que le secteur du BTP, malheureusement encore très masculin, est un milieu dans lequel les femmes peuvent trouver leur place. L’accompagnement à travers les programmes du club ont pour objectif de déboucher sur des embauches.
Crédit photos : Infinity Nine Media
Guillaume Lefebvre, Directeur du développement AURA chez RAZEL-BEC
« Notre enjeu est de féminiser nos effectifs car nous travaillons dans un secteur encore assez masculinisé. Ce nouvel aspect du partenariat est un bon moyen de faire passer le message dans notre milieu et nous permet de donner du sens à notre démarche . »