Byblos devient partenaire Impulseur de LDLC ASVEL Féminin

LDLC ASVEL Féminin est heureux d’accueillir son nouveau partenaire, Byblos Group, qui rejoint les Impulseurs du club.

 

Marie-Sophie OBAMA, Présidente déléguée LDLC ASVEL Féminin, et Simon HOAYEK, Président Byblos Group, ont signé ce lundi la convention de partenariat unissant l’entreprise Byblos Group, acteur national de sécurité des personnes, des biens et des données, de l’accueil et de la formation, et le club à mission, LDLC ASVEL Féminin.
 

En devenant Impulseur, Byblos Group marque son engagement pour la mixité et la féminisation de ses métiers. Au-delà des valeurs du sport qui lui tiennent à cœur, le groupe a souhaité apporter son soutien aux programmes portés par le club.
 

Des actions co-constuites verront le jour au fur et à mesure de la saison, avec notamment la possibilité pour des salariées de Byblos Group de bénéficier du programme Capitaine de ta vie ou encore de modules de formation autour de la confiance en soi, de l’épanouissement personnel et de l’intégration par le sport.

 

 

Crédit photos : Infinity Nine Media

Simon HOAYEK, Président BYBLOS Group

 

« C’est quelque chose qui va au-delà d’un partenariat. Nous soutenons l’idée de co-constuire ensemble, d’apporter mutuellement des choses, pour la société mais aussi pour nos collaboratrices. Le sport apporte un élément essentiel pour réussir, la confiance en soi. On est très heureux de construire avec le club des solutions concrètes. »

Vous pourriez aussi aimer