adidas équipementier des clubs mythiques de la Métropole de Lyon dévoile aujourd’hui un maillot unique et historique qui célèbre le lien étroit entre les structures et leur dynamique dans le sport français et européen.
Tenue extérieure pour LDLC ASVEL Féminin et LDLC ASVEL, troisième maillot pour les équipes féminine et masculine de l’OL, il s’inspire des codes du streetwear et du basket américain.
Un véritable symbole : mélange d’héritage et d’ambitions
adidas propose ainsi aux fans un maillot riche en histoire, célébrant les exploits communs de ces clubs phares de la Métropole qui évoluent à Villeurbanne, Lyon et Décines-Charpieu. Grande première pour la marque car aucun autre maillot n’a été partagé par plusieurs clubs aux disciplines différentes sur l’ensemble des effectifs féminins comme masculins.
Ce maillot commun répond à une volonté des quatre équipes de l’OL et LDLC ASVEL de s’associer pour porter haut les couleurs de la Métropole de Lyon dans le sport français et international. Cette réalisation incarne avant tout un message d’unité, de fierté et rassemble les communautés de fans et supporters historiques des clubs. Le design streetwear de ce maillot aux couleurs noire et blanche, symbolise cet engagement.