L’heure de la reprise

Les Lionnes sont de retour à Lyon ! 

 

 

Le groupe de Pierre VINCENT est au complet depuis samedi avec le retour des cinq joueuses internationales après un repos bien mérité post-Jeux Olympiques (Nayo RAINCOCK-EKUNWE, Marine JOHANNES, Alexia CHARTEREAU, Julie ALLEMAND et Aleksandra CRVENDAKIC). 

 

 

Après la série d’entretiens avec le staff sportif/médical et les tests physiques, les Lionnes ont commencé à travailler toutes ensemble sur les principes de jeu de leur nouveau coach. Ce lundi, elles ont rejoint la Tony Parker Adéquat Academy pour une réunion collective avec LDLC ASVEL et le Président Tony PARKER avant d’être présentées aux Académiciens de cette nouvelle saison. 

 

 

Les deux groupes professionnels se sont ensuite entraînés à la TPAA avant de rejoindre OL Vallée pour un déjeuner commun et une après-midi sous le signe de la convivialité pour apprendre à mieux se connaître autour d’un bowling !

Vous pourriez aussi aimer

Calendrier des matchs amicaux

Quelques semaines avant le lancement officiel de la saison 2021-2022, LDLC ASVEL Féminin disputera une série de matchs de préparation.   Alors que les Lionnes seront au complet d'ici la fin de la semaine,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail