Dans ce contexte si particulier, LDLC ASVEL Féminin a décidé de rendre visite à l’ensemble de ses partenaires pour renforcer le lien avec eux, et tout simplement… prendre des nouvelles !
LDLC ASVEL Féminin a fait un tour du côté de Alyse Parc Auto voir Pierre SPITALIERI, Président, et Emilie FRESSINET LOPES (Société Spirale Marketing), directrice marketing.
« On est dans les starting-block en attendant la reprise qu’on espère la plus rapide possible. Toutes les équipes sont prêtes, tout comme le parc et les nouveaux services. On espère démarrer au plus vite, et faire une jolie saison d’été pour nos clients particuliers et nos clients professionnels. Dans cette période de faible activité, on a développé la marque Alyse Premium, qui est la marque de service voiturier. C’est un service qu’on avait l’habitude de faire sous la marque Alyse Parc Auto mais fort du succès auprès des particuliers et professionnels, nous l’avons marqueté. De plus, on a signé récemment un partenariat avec ADL (Aéroport de Lyon) sur ce sujet. D’ici peu, vous découvrirez le site internet Alyse Premium et la possibilité de réserver sur le store ADL ce nouveau service voiturier qui a été développé pendant cette période de Covid-19. Deuxièmement, plutôt axé développement durable, nous avons investi dans de nouvelles navettes pour qu’Alyse Parc Auto devienne 100% électrique à partir du mois de juin 2021. On avait déjà fait un test sur les 3 précédentes années qui s’est avéré positif, mais on ne trouvait pas sur le marché du matériel adéquat pour transporter le bon nombre de passagers. Donc les constructeurs se sont adaptés. Nos clients auront la chance de rouler dans des véhicules Nissan 100% électrique qui correspondent bien évidemment à la politique du respect de l’environnement durable qu’on a voulu mettre en place depuis 2013. Nous sommes prêts et toujours très fiers d’être aux côtés de LDLC ASVEL Féminin qui nous a soutenus durant toute cette période. »