La Ligue Féminine a annoncé le report de la rencontre des Lionnes face à Saint-Amand, qui était programmée mercredi 21 octobre à Mado Bonnet.
A ce jour, avec encore deux cas positifs (pas de nouveaux cas) dans les rangs lyonnais et conformément au protocole actuellement en vigueur, le Groupe Sanitaire Fédéral a décidé du report de la rencontre à Mado Bonnet face à Saint-Amand. Dans l’attente de la validation de la nouvelle version du protocole qui pourrait permettre à l’équipe un retour au jeu, le club déplore ce report et compte sur la FFBB pour la mise en place au plus vite de la version 12 du protocole sanitaire, élaborée en concertation avec les clubs, le Syndicat National des Basketteurs, le Syndicat des Coaches de Basket, et les services de la Fédération.
La rencontre a été reprogrammée le samedi 30 janvier 2021 sauf si demande de dérogation des deux clubs. Les billets achetés pour la rencontre de ce mercredi sont valables pour cette nouvelle date.
- Si vous pouvez assister au match : vos places sont conservées et il suffira de générer de nouveau votre e-billet pour l’entrée dans la salle.
- Si vous ne pouvez pas assister au match : merci d’adresser, par mail uniquement, une demande de remboursement en indiquant le nom et prénom de la personne ayant effectué l’achat ainsi que le numéro de transaction présent sur votre billet ([email protected])
Le protocole sanitaire mis en place par la FFBB, en collaboration avec l’Union des Clubs de Ligue Féminine de Basket (UCLFB), le Syndicat National des Basketteurs (SNB) et le Syndicat des Coachs de Basket (SCB), prévoit de faire tester joueuses et staff avant chaque journée de championnat. Les résultats sont ensuite transmis au Groupe Sanitaire LFB qui peut saisir le Groupe Sanitaire Fédéral.