La Ligue Féminine sur L’Equipe

La Fédération française a officialisé ce mardi le nom du nouveau diffuseur TV du basket français : à partir du 25 septembre, la chaine L’Équipe diffusera la Jeep® Élite, la Ligue Féminine de Basket ainsi que les finales de la Coupe de France. Les rencontres diffusées de LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin le seront donc en clair cette saison.

 

Concernant la LFB, les meilleures affiches de la saison régulière et les finales de la saison 2020-2021 seront à suivre sur la chaine L’Équipe. D’autres rencontres seront disponibles en numérique, sur le site L’Équipe.

 

Jean-Pierre Siutat, Président de la Fédération Française de BasketBall : « Nous souhaitions une évolution du périmètre des droits de diffusion de nos championnats masculin et féminin pour un plus grand accès aux fans et accroître notre visibilité. C’est un choix volontaire de notre part, il y avait d’autres options. Ce partenariat avec L’Équipe s’inscrit dans cette stratégie et j’en suis ravi. Nos relations avec L’Équipe sont excellentes et je tiens à remercier Jean-Louis Pelé et ses équipes de leur confiance et de leur investissement à nos côtés. »

 

Vous pourriez aussi aimer

Tony PARKER - The Final Shot

Ce mercredi 6 janvier sur Netflix, découvrez « The Final Shot ». Un documentaire retraçant l’enfance et la carrière de notre Président, Tony PARKER, premier basketteur français devenu champion NBA.   Co-produit par Black Dynamite, Mediawan,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail