Travailler, récupérer, travailler encore

Au Palais des Sports de Luxueil-les-Bains, les Lionnes se sont inclinées 69 à 56 face à Villeneuve d’Ascq. Valery DEMORY a peaufiné la mise en place tactique tout en préservant les cadres à une semaine de la finale de Coupe de France. 

 

La course contre la montre continue pour le groupe lyonnais ! Les Lionnes affrontent vendredi prochain les Tango de Bourges en finale de Coupe de France et espère récupérer le maximum de joueuses dans la dernière ligne droite. Sans Sara CHEVAUGEON (genou), Monique MAKANI (ischio), Marine FAUTHOUX (cheville) et Nayo RAINCOCK-EKUNWE (ménagée), Valery DEMORY a été attentif aux temps de jeu des joueuses professionnelles présentes, pour ne pas trop les solliciter lors de cette dernière rencontre amicale. Le coach a ainsi laissé les 4 Espoirs lyonnaises, Yannaelle DEVAUX, Garance RABOT, Juste JOCYTE, et Daniela DIBANZILVA, sur le terrain pendant toute la dernière période. 

Vous pourriez aussi aimer

L'heure de la reprise

Les Lionnes sont de retour à Lyon !      Le groupe de Pierre VINCENT est au complet depuis samedi avec le retour des cinq joueuses internationales après un repos bien mérité post-Jeux Olympiques...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail