Alysha Clark de retour à Lyon !

Après une brillante saison WNBA avec Seattle, Alysha CLARK a renouvelé sa confiance au club et terminera la saison à Lyon. De retour dès la semaine prochaine, elle apportera toute son expérience au groupe de Valery Demory avec qui elle devrait rapidement reprendre ses marques. 
 
 
Le club et la joueuse n’ont pas ménagé leurs efforts pour pouvoir permettre le retour d’Alysha à Lyon. Son engagement reste cependant encore tributaire de la FFBB et en particulier de la Commission de Contrôle de Gestion.  
 

 


 

Alysha a compilé cette saison 10 points (52% à trois-points), 4,2 rebonds, 2,7 passes décisives de moyenne sur la saison, terminant aussi dans le cinq majeur défensif du championnat américain. Après un premier titre WNBA en 2018, un trophée de championne de France avec les Lionnes en 2019, Alysha et Seattle, sa franchise de coeur (elle évolue avec le Storm depuis 2012), ont de nouveau remporté le titre WNBA début octobre. Leader dans l’âme, l’Américaine sera de nouveau un élément incontournable du collectif lyonnais, apportant toute sa polyvalence des deux côtés du terrain.La première saison avec les Lionnes, Alysha a compilé 12,9 points, 6,6 rebonds et 3,2 passes décisives pour 18,6 d’évaluation de moyenne contre 12,6 points, 5,9 rebonds et 3,9 passes décisives pour 16,7 d’évaluation de moyenne la saison dernière.

Vous pourriez aussi aimer