Nos Lionnes affrontent Tarbes ce dimanche au Palais des Sports de Lyon Gerland (15h15). Si vous n’avez pas encore pris vos billets pour la rencontre, on vous donne trois raisons de venir encourager notre équipe de LDLC ASVEL Féminin !
- Parce que c’est un match capital dans la course aux playoffs
Actuellement septièmes de La Boulangère Wonderligue, nos Lyonnaises présentent un bilan équilibré de huit victoires pour autant de défaites et sont talonnées par Tarbes. Les joueuses de François Gomez pointent en effet à la huitième place, la dernière qualificative pour les playoffs, avec un bilan de six victoires pour dix défaites. C’est donc un match qui sent la poudre alors qu’il ne reste que six rencontres de saison régulière à disputer ! Nos Lionnes seront d’autant plus revanchardes qu’elles s’étaient inclinées à l’aller sur le score de 73 à 61.
- Pour profiter de l’ambiance Carnaval
Dimanche, c’est le retour du match Carnaval, le premier dans notre nouvelle antre du Palais des Sports ! Pour l’occasion, nous vous réservons de nombreuses animations spéciales et espérons vous voir dans les tribunes avec vos plus beaux costumes. L’occasion de profiter d’un dimanche de vacances en famille dans une ambiance survoltée !
- Pour voir les deux meilleures joueuses du championnat à l’oeuvre
Avec respectivement 19,4 et 20,8 d’évaluation, Dominique Malonga et Murjanatu Musa présentent les deux meilleures évaluations de la division ! C’est donc à un duel spectaculaire dans la raquette qu’il faut s’attendre ce dimanche entre deux phénomènes de La Boulangère Wonderligue.
Convaincus ? Alors, prenez vos places ici et on se donne rendez-vous au Palais des Sports dès dimanche !
