Joueuses et staff du LDLC ASVEL Féminin étaient réunis vendredi et samedi pour le stage de début de saison dans la station de Villard-de-Lans.
Comme l’an dernier, nos Lionnes ont effectué leur traditionnel stage de rentrée en altitude où les attendait un programme chargé ! Après une introduction par Marie-Sophie Obama et David Gautier, les joueuses ont pris la direction d’Altitude 2000 où elles ont dû fabriquer un totem à leur image. Après la pause déjeuner, l’équipe s’est dirigée vers le village pour une course d’orientation avant d’être reçue à la mairie puis de partager le diner.
La journée du lendemain a débuté par un réveil musculaire, suivi d’une randonnée en compagnie de trois juments, symbolisant les trois valeurs du club : audace, authenticité et partage, mais également les trois objectifs de la saison : championnat de France, Coupe de France et Euroligue. L’après-midi, joueuses et staff se sont affrontés lors de duels en mode Fort Boyard avant de découvrir les activités par la station du massif du Vercors : tyrolienne, descente en bouée et même mountain kart pour le staff.