Les Lionnes ont passé trois jours exceptionnels au coeur de la station de Villard Corrençon grâce à notre partenaire SEVLC – Remontées Mécaniques Espace Villard Corrençon.
Les Lionnes se sont oxygénées trois jours à la montagne, du côté de la station Villard Corrençon. Accueillis par toute l’équipe de notre partenaire SEVLC – Remontées Mécaniques Espace Villard Corrençon, le staff technique, la direction et les joueuses du club ont pu profiter des multiples activités sur place. Lundi, elles sont parties en balade en VTT. Mardi, elles ont suivi une formation au tir à 50 mètres le matin, avec l’équipe de Zecamp, avant une course d’orientation / biathlon l’après-midi. Enfin, mercredi était le jour de la randonnée jusqu’au lac de la Moucherolle avant une réunion avec le staff et l’inauguration de la tyrolienne à virages pour finir en beauté le séjour !
L’équipe, sans Marième BADIANE (motifs personnels) et Aleksandra CRVENDAKIC (qui rejoint les Lionnes la semaine prochaine), a profité de ces bons moments en groupe pour travailler sur la cohésion dans la bonne humeur, pour une nouvelle saison sous le signe du collectif !