Nos Lionnes battues par Charnay en prolongation

Nos Lionnes se sont inclinées en prolongation face à Charnay (89-93) lors de leur quatrième match de préparation après une prestation pleine d’espoir.

Nos Lyonnaises étaient cueillies à froid en ce début de partie et concédaient un 9-0 en quatre minutes. Malgré leur manque de réussite, les joueuses de Yoann Cabioc’h réagissaient et refaisaient leur retard notamment grâce à Dayshanette Harrris, précieuse dans ce premier quart avec 10 points à son actif (18-17, 10e).

 

Les deux équipes faisaient jeu égal au début du deuxième quart-temps avant que Charnay ne place un coup d’accélérateur porté par Shakayla Thomas, quinze point à la pause. LDLC ASVEL Féminin regagnait les vestiaires avec huit longueurs de retard (38-46, 20e).

 

Juste Jocyte et Soana Lucet mettaient notre équipe sur les bons rails avec deux banderilles longue distance (44-46, 21e). Mais les filles de Stéphane Leite reprenaient les devants, profitant des balles perdues lyonnaises pour placer du jeu rapide (60-65 ,30e).

 

Poussées par leur public, nos joueuses ne baissaient pas les bras et revenaient à hauteur (69-69, 35e). Dominique Malonga y allait de son tir primé pour donner l’avantage aux Lionnes avant trois minutes au chrono (74-73, 37e). Avec le cœur et les tripes, nos Lionnes arrachaient une prolongation grâce à deux lancers convertis de Francesca Pasa (78-78, 40e) !

 

Ce sont finalement les Charnaysiennes qui prenaient le meilleur dans le temps additionnel et l’emportaient sur le score de 89 à 93. Les deux équipes se retrouveront dès la semaine prochaine pour leur ultime match de préparation.

Vous pourriez aussi aimer

Laura Quevedo, capitaine des Lionnes

La capitaine de LDLC ASVEL Féminin version 2024-2025 est désormais connue. Il s'agit de notre ailière espagnole Laura Quevedo ! Arrivée au club lors de la saison 2022-2023, Laura Quevedo a été désignée capitaine de...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail