Les derniers tests PCR SarsCoV2 hebdomadaires réalisés au sein de l’effectif de LDLC ASVEL Féminin en début de semaine sont tous négatifs !
Depuis un mois, LDLC ASVEL Féminin était touché par la COVID-19, et donc dans l’obligation de reporter l’ensemble de ses rencontres, à domicile comme à l’extérieur. Les derniers tests ayant été tous négatifs, les voyants sont au vert côté lyonnais pour débuter enfin le championnat de France ! Le vrai top départ de la saison pourrait ainsi être ce samedi à domicile face aux Flammes Carolo de Charleville-Mézières.
Suite aux dernières annonces du gouvernement annonçant la mise en place du couvre-feu, le club a décidé de modifier le coup d’envoi de la rencontre afin de garantir la venue de son public à Mado Bonnet. Elle est ainsi programmée à 17 heures ! N’hésitez pas à réserver vos billets (réservation obligatoire via notre site Internet, pas de vente au guichet) pour assister à la première rencontre officielle des Lionnes.
Afin d’être sûr d’être placés avec votre groupe d’amis ou votre famille, limitez les transactions d’achat ! Un siège de libre entre chaque transacation d’achat.