Le réseau IWF à Mado Bonnet

Mercredi 17 avril, Mado Bonnet a accueilli les membres de l’International Women Forum, pour une séance théorique et pratique autour de la thématique de la performance collective et individuelle. 

 

Les participantes ont ainsi pu réaliser les nombreuses passerelles entre milieu sportif et milieu de l’entreprise. Dans la bonne humeur, elles ont aussi pu se tester à la boxe française, encadrées par Lucie GARMIER (fondatrice de Effisciences) et Sara SURREL (double championne d’Europe de savate), puis au basketball avec Sylvain LAUPIE (fondateur de Coach to Coast) et la Présidente déléguée de Lyon ASVEL Féminin Marie-Sophie OBAMA.  
 

Fondé en 1974, le réseau International Women Forum, né aux Etats-Unis, entend aider les femmes à renforcer leur leadership notamment dans les milieux d’affaires. Valérie Poinsot, directrice générale des laboratoires Boiron, lance la branche lyonnaise de l’International Women Forum France, pour aider les femmes à accéder aux responsabilités.

 

Vous pourriez aussi aimer

Des vendanges sous le soleil pour nos Lionnes

Comme c'est le cas depuis huit années désormais, joueuses, staff sportif et staff administratif de LDLC ASVEL Féminin étaient réunis ce mercredi pour participer aux vendanges dans le Beaujolais aux côtés de notre partenaire...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Votre avis nous intéresse !

Chers supporters, alors que nos Lionnes disputeront dans une dizaine de jours le Match des Champions, nous avons souhaité lancer une enquête se satisfaction afin de mieux cerner vos attentes sur différentes thématiques ;...Chers supporters, alors que nos Lionnes disputeront dans une dizaine de jours le Match des Champions, nous avons souhaité lancer une enquête se satisfaction afin de mieux cerner vos attentes sur différentes thématiques ;...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail