Événement 100% féminin avec Capgemini et Sogeti

Ce mardi, Lyon ASVEL Féminin accueillait Capgemini et Sogeti à l’Astroballe, pour leur événement « Women@Capgemini ». 

 

 

Après une plénière avec présentation générale de l’événement et du projet « Women@Capgemini », les participants ont pu assister à l’entraînement de l’équipe professionnelle, qui avait lieu à l’Astroballe en cette semaine de match délocalisé. L’entraînement a été commenté par le Directeur Sportif, Olivier RIBOTTA, qui leur a transmis sa connaissance affinée du basket féminin et leur a donné les clés pour mieux comprendre la préparation d’une rencontre de haut niveau.

 

A l’issue de l’entraînement, les collaborateurs de Sogeti ont rencontré Marie-Sophie OBAMA, Présidente Déléguée du club, et Ingrid TANQUERAY, actuellement en rééducation après sa blessure en décembre dernier. Les échanges sur leurs expériences respectives et leur arrivée à Lyon ASVEL Féminin ont permis de présenter le projet du club plus en détails.

 

L’après-midi à l’Astroballe s’est terminé par de nouveaux temps-forts conviviaux : remise de prix et cocktail dînatoire pour clôturer de manière chaleureuse ce bel événement féminin.

 

 

Vous pourriez aussi aimer

Des vendanges sous le soleil pour nos Lionnes

Comme c'est le cas depuis huit années désormais, joueuses, staff sportif et staff administratif de LDLC ASVEL Féminin étaient réunis ce mercredi pour participer aux vendanges dans le Beaujolais aux côtés de notre partenaire...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Votre avis nous intéresse !

Chers supporters, alors que nos Lionnes disputeront dans une dizaine de jours le Match des Champions, nous avons souhaité lancer une enquête se satisfaction afin de mieux cerner vos attentes sur différentes thématiques ;...Chers supporters, alors que nos Lionnes disputeront dans une dizaine de jours le Match des Champions, nous avons souhaité lancer une enquête se satisfaction afin de mieux cerner vos attentes sur différentes thématiques ;...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail