Dominique Malonga prêtée à Tarbes pour la saison 2023-2024

Suite à la parution du communiqué du TGB, le club LDLC ASVEL féminin confirme ce jour le prêt de sa joueuse Dominique Malonga dans les Pyrénées.

 

Afin de l’aider à poursuivre son évolution et de gagner en maturité tout en engrangeant plus de temps de jeu, le club lyonnais a décidé en accord avec la joueuse arrivée dans le Rhône en 2021 d’un prêt pour une durée d’une saison.

 

Sous contrat jusqu’à la saison 2025-2026 avec LDCL ASVEL féminin qu’elle a rejoint à sa sortie de l’INSEP, l’intérieure native de Yaounde évoluera donc au Tarbes Gespe Bigorre, pensionnaire de Ligue féminine et neuvième du dernier exercice.

 

Blessée au dos et indisponible durant plusieurs semaines cet hiver, la pivot tournait à 6,5 points et 4 rebonds de moyenne la saison dernière en LFB.

 

Le club souhaite à Dominique une bonne saison et de poursuivre son développement.

Vous pourriez aussi aimer

Un accord sectoriel historique pour le basket féminin

UNE SIGNATURE HISTORIQUE POUR LE BASKET FEMININ : UNE CONVENTION COLLECTIVE DE PROGRES AU SERVICE DE LA JUSTICE SOCIALE ET DE L’EGALITE FEMMES-HOMMES   A l’occasion du lancement de la saison 2024-2025, et au...UNE SIGNATURE HISTORIQUE POUR LE BASKET FEMININ : UNE CONVENTION COLLECTIVE DE PROGRES AU SERVICE DE LA JUSTICE SOCIALE ET DE L’EGALITE FEMMES-HOMMES   A l’occasion du lancement de la saison 2024-2025, et au...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail