Dominique Malonga prêtée à Tarbes pour la saison 2023-2024

Suite à la parution du communiqué du TGB, le club LDLC ASVEL féminin confirme ce jour le prêt de sa joueuse Dominique Malonga dans les Pyrénées.

 

Afin de l’aider à poursuivre son évolution et de gagner en maturité tout en engrangeant plus de temps de jeu, le club lyonnais a décidé en accord avec la joueuse arrivée dans le Rhône en 2021 d’un prêt pour une durée d’une saison.

 

Sous contrat jusqu’à la saison 2025-2026 avec LDCL ASVEL féminin qu’elle a rejoint à sa sortie de l’INSEP, l’intérieure native de Yaounde évoluera donc au Tarbes Gespe Bigorre, pensionnaire de Ligue féminine et neuvième du dernier exercice.

 

Blessée au dos et indisponible durant plusieurs semaines cet hiver, la pivot tournait à 6,5 points et 4 rebonds de moyenne la saison dernière en LFB.

 

Le club souhaite à Dominique une bonne saison et de poursuivre son développement.

Vous pourriez aussi aimer

Dayshanette Harris rejoint les Lionnes

LDLC ASVEL Féminin a parachevé la construction de son effectif 2024-2025 avec la signature pour une saison de Dayshanette Harris, meneuse de jeu de 24 ans ! Après Téa Cléante, Julie Wojta, Kekelly Elenga...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Francesca Pasa rejoint les Lionnes !

LDLC ASVEL Féminin est heureuse d'annoncer l'arrivée dans ses rangs de la meneuse italienne Francesca Pasa (24 ans, 1,75m). Suite aux départs de Julie Allemand et Marine Fauthoux, Yoann Cabioc'h a jeté son dévolu...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail