Comment ça va Fifty Bees ?

Dans ce contexte si particulier, LDLC ASVEL Féminin a décidé de rendre visite à l’ensemble de ses partenaires pour renforcer le lien avec eux, et tout simplement… prendre des nouvelles !  

 

Rendez-vous à Oullins chez Fifty Bees avec Gérald COLAS (responsable de la transmission d’entreprises) et Laurence FERRA (assistante de direction).  

 

« Chez Fifty Bees, on est toujours boosté par l’accompagnement de nos clients. Depuis le début, on lâche rien. Nous sommes en soutien pour aider ceux dont les activités sont fermées, etc. Jusqu’au bout, nous sommes là pour les assister. On sent une dynamique quand même qui redémarre au niveau de la création des entreprises, des projets. Les gens croient en la sortie de crise, c’est assez encourageant pour nous aussi. Alors on garde la pêche ! On continue à prendre aussi soin les uns des autres. Même avec le télétravail, on continue à échanger et ça fait du bien aussi ! » 

Vous pourriez aussi aimer

Des vendanges sous le soleil pour nos Lionnes

Comme c'est le cas depuis huit années désormais, joueuses, staff sportif et staff administratif de LDLC ASVEL Féminin étaient réunis ce mercredi pour participer aux vendanges dans le Beaujolais aux côtés de notre partenaire...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Votre avis nous intéresse !

Chers supporters, alors que nos Lionnes disputeront dans une dizaine de jours le Match des Champions, nous avons souhaité lancer une enquête se satisfaction afin de mieux cerner vos attentes sur différentes thématiques ;...Chers supporters, alors que nos Lionnes disputeront dans une dizaine de jours le Match des Champions, nous avons souhaité lancer une enquête se satisfaction afin de mieux cerner vos attentes sur différentes thématiques ;...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail