David Gautier non prolongé à l’issue de la saison

La direction de LDLC ASVEL Féminin a pris la décision de ne pas prolonger le contrat de son entraîneur David Gautier la saison prochaine. 

 

En fin de contrat avec le club à l’issue de la saison 2023-2024, David Gautier ne sera pas renouvelé à l’issue de l’exercice en cours. La direction du club a annoncé sa décision au technicien lyonnais ainsi qu’aux joueuses ce jeudi 4 janvier.

 

LDLC ASVEL Féminin sait pouvoir compter sur David Gautier et son professionnalisme pour mener à bien les objectifs fixés en début de saison.

 

  • Marie-Sophie Obama, présidente déléguée LDLC ASVEL Féminin : « Il était important pour nous d’être honnêtes et respectueux envers David qu’on apprécie énormément et pour qui on a beaucoup d’estime d’abord humainement, mais aussi pour la qualité du travail qu’il a fourni et pour son investissement. Il était important pour nous, comme nous en avions déjà parlé cet été, de faire le point à la mi-saison et de pouvoir lui donner notre position de façon à ce qu’il puisse terminer la saison dans les meilleures conditions, sans être dans le doute et qu’il puisse aussi préparer son avenir de la manière dont il le mérite, et que de notre côté, nous puissions envisager l’avenir sereinement et en toute transparence.  On adresse nos remerciements à David et notre grande confiance pour la fin de cette saison. Nous connaissons son professionnalisme et sa soif de victoires qui feront, nous en sommes certains, qu’il pourra atteindre les objectifs tels qu’on les avait fixés en début de saison. »

Vous pourriez aussi aimer

Retour reporté pour nos Lionnes

Victorieuses de Chomutov mercredi soir en Eurocup, nos Lionnes sont actuellement bloquées en République Tchèque suite à l’épisode neigeux survenu à Paris ce jeudi. L’avion dans lequel elles avaient pris place n’a en effet...Victorieuses de Chomutov mercredi soir en Eurocup, nos Lionnes sont actuellement bloquées en République Tchèque suite à l'épisode neigeux survenu à Paris ce jeudi. L'avion dans lequel elles avaient pris place n'a en effet...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail