Les Lionnes à la rencontre de leur public

Dans le cadre du programme ASV’Elles pour Eux, les Lionnes ont reçu deux groupes de jeunes supporters ce jeudi à Mado Bonnet. 

 

Alysha CLARK et Michelle PLOUFFE ont échangé avec les jeunes du Centre loisir « Roaming Schoolhouse« , qui propose un programme pour les enfants anglophones de Lyon qui a pour objectif de maintenir le lien entre l’enfant et la langue/culture anglophones. Les jeunes ont pu poser toutes leurs questions à nos deux Lionnes anglophones pour le plus grand plaisir de tous !

 

Autre moment de décontraction avant la demi-finale aller samedi face à Charleville-Mézières, les Lionnes et le staff lyonnais ont échangé avec le Club Sportif de Nivolas-Vermelle, dans le cadre de sa visite des clubs professionnels du sport lyonnais.

 

Vous pourriez aussi aimer

Des vendanges sous le soleil pour nos Lionnes

Comme c'est le cas depuis huit années désormais, joueuses, staff sportif et staff administratif de LDLC ASVEL Féminin étaient réunis ce mercredi pour participer aux vendanges dans le Beaujolais aux côtés de notre partenaire...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Votre avis nous intéresse !

Chers supporters, alors que nos Lionnes disputeront dans une dizaine de jours le Match des Champions, nous avons souhaité lancer une enquête se satisfaction afin de mieux cerner vos attentes sur différentes thématiques ;...Chers supporters, alors que nos Lionnes disputeront dans une dizaine de jours le Match des Champions, nous avons souhaité lancer une enquête se satisfaction afin de mieux cerner vos attentes sur différentes thématiques ;...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail