Sport dans la Ville à Mado Bonnet

Dans le cadre du programme citoyen ASV’Elles Pour Eux et de l’opération « Her World Her Rules » de FIBA Europe, 55 jeunes filles de l’association Sport dans la Ville ont passé l’après-midi avec les Lionnes. 

 

 

Mado Bonnet était animée mercredi après-midi ! 55 jeunes filles de 6 à 15 ans du programme « L Dans La Ville » de l’association Sport Dans la Ville ont été encadrées par Guy PRAT et les Lionnes, nouveaux coachs du jour ! Michelle PLOUFFE, Alysha CLARK, Clarissa DOS SANTOS, Paoline SALAGNAC et Helena CIAK ont participé à l’échauffement ludique conduit par Guy PRAT avant de prendre chacune une équipe en charge pour travailler les fondamentaux basket et se challenger aux autres équipes ! Enfin, chaque jeune fille a pu tenter sa chance au concours de shoot individuel : c’est finalement Ibtihel et Jody qui ont gagné un accès privilégié dans les coulisses de la rencontre des Lionnes face au Fenerbahce le 26 février prochain à l’Astroballe !

 

 

Merci à Sport dans la Ville et à toutes les filles pour leur énergie et leur bonne humeur  !

 

 


 

 

‘Her World, Her Rules’ est un projet unique et une campagne digitale, dirigée par FIBA ​​Europe et visant à promouvoir le basket féminin à travers l’Europe à travers diverses opérations menées en partenariat avec les Fédérations Nationales et les clubs.

 

 

Vous pourriez aussi aimer

Le collège Duclos à Mado Bonnet

Avant la trêve internationale, LDLC ASVEL Féminin a reçu à Mado Bonnet 16 élèves du collège Jacques Duclos de Vaulx-en-Velin qui effectuent cette semaine un stage avec notre partenaire Dalkia. Les élèves ont eu l'opportunité...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

La Team ASVEL à l'iHOPE

Les Lionnes étaient en visite ce jeudi au Centre Léon Bérard et plus précisément à l’IHOPe (Institut d’Hématologie et d’Oncologie Pédiatrique) pour participer au Noël des enfants. Une opération dans le cadre du programme...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail