Sport dans la Ville à Mado Bonnet

Dans le cadre du programme citoyen ASV’Elles Pour Eux et de l’opération « Her World Her Rules » de FIBA Europe, 55 jeunes filles de l’association Sport dans la Ville ont passé l’après-midi avec les Lionnes. 

 

 

Mado Bonnet était animée mercredi après-midi ! 55 jeunes filles de 6 à 15 ans du programme « L Dans La Ville » de l’association Sport Dans la Ville ont été encadrées par Guy PRAT et les Lionnes, nouveaux coachs du jour ! Michelle PLOUFFE, Alysha CLARK, Clarissa DOS SANTOS, Paoline SALAGNAC et Helena CIAK ont participé à l’échauffement ludique conduit par Guy PRAT avant de prendre chacune une équipe en charge pour travailler les fondamentaux basket et se challenger aux autres équipes ! Enfin, chaque jeune fille a pu tenter sa chance au concours de shoot individuel : c’est finalement Ibtihel et Jody qui ont gagné un accès privilégié dans les coulisses de la rencontre des Lionnes face au Fenerbahce le 26 février prochain à l’Astroballe !

 

 

Merci à Sport dans la Ville et à toutes les filles pour leur énergie et leur bonne humeur  !

 

 


 

 

‘Her World, Her Rules’ est un projet unique et une campagne digitale, dirigée par FIBA ​​Europe et visant à promouvoir le basket féminin à travers l’Europe à travers diverses opérations menées en partenariat avec les Fédérations Nationales et les clubs.

 

 

Vous pourriez aussi aimer

Mobilisons-nous pour le don du sang !

Participez la semaine prochaine à la grande opération Don du sang organisée au Palais de la Bourse par l'Etablissement Français du Sang ! En période de pandémie il est d’autant plus important de se mobiliser...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Les Lionnes en soutien aux HCL

La Team ASVEL participe à la vente aux enchères caritative organisée par la Ville de Lyon et Agorastore au profit des Hospices Civils de Lyon. Ces fonds seront utilisés pour l'achat de matériel médical,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail