Plusieurs joueuses de LDLC ASVEL Féminin, accompagnées de leur coach Yoann Cabioc’h, se sont rendues à l’IHOPe pour partager un moment fort en émotions avec des enfants hospitalisés.
Les joueuses ont tout d’abord partagé un moment d’échanges au sein des services, avec les enfants et leurs familles, en apportant sourires et encouragements. Elles ont même pu assister et participer à la haie d’honneur de départ d’une petite fille de l’hôpital, un instant aussi émouvant qu’inoubliable ✨
La visite s’est ensuite poursuivie autour d’une séance de basket partagée avec le jeune Martim, avant de conclure ce beau moment par la remise d’un maillot dédicacé par les joueuses et le coach. Martim est également reparti avec sa photo souvenir, le sourire aux lèvres.
Des instants simples, mais précieux, qui rappellent la force du sport pour créer du lien, transmettre de l’espoir et apporter un peu de lumière au quotidien.


