Nos pros à la rencontre du FC Lyon !

Lundi soir avait lieu le premier volet de notre programme ” Passe dé’ ” : une table ronde entre notre équipe professionnelle et l’ensemble des joueuses du FC Lyon ASVEL Féminin !


Au cours de cette soirée, les jeunes licenciées ont ainsi pu poser leurs questions à Juste Jocyte et ses partenaires, avant la séance de dédicaces, la photo de famille et le traditionnel pot de l’amitié !

Un premier rendez-vous qui sera suivi dans les semaines à venir d’un entraînement spécifique par poste de jeu, que nos joueuses pros encadreront pour les jeunes joueuses qui occupent le même poste dans l’association.


L’occasion pour la relève de bénéficier de conseils spécifiques au poste de jeu, tant sur le plan technique que mental, mais aussi l’occasion d’encourager les moments de partage et de transmission des savoirs !

À la fin de l’entraînement, chaque jeune joueuse repartira avec un exemplaire d’un manifeste rédigé par nos joueuses professionnelles et spécifique à son poste.

Les news des Lionnes

Les dernières actualités

L'avant match vs Angers
Victorieuses du premier des deux matchs qui les opposent à l’UFAB 49, ce mercredi, en Coupe de France, les joueuses...
Trouvez Kinga et remportez deux places pour notre match inaugural au Palais des Sports !
Mercredi 11 décembre, LDLC ASVEL Féminin organise une chasse au trésor unique afin de remporter cinq lots de deux tickets...
Nos Lionnes se qualifient pour les quarts de finale de Coupe de France
Les joueuses de Yoann Cabioc’h ont obtenu leur ticket pour les quarts de finale de Coupe de France à la...
L'avant match vs Angers
Nos Lionnes se déplacent à Angers ce mercredi pour les huitièmes de finale de Coupe de France, avant de retrouver...
Nouvelle saison pour nos podcasts Capitaine de ta vie by LDLC !
La semaine dernière ont été tournés les deux premiers épisodes de la troisième saison de notre podcast Capitaine de ta...
Les Lumignons du cœur présents à Mado Bonnet
Nos Lionnes reçoivent Angers, actuel troisième de La Boulangère Wonderligue, ce samedi, à Mado Bonnet ! A cette occasion, nous...