Après une fin de match disputée sur le parquet de Gorzow, nos Lionnes terminent leur phase aller en Eurocup à la première place du groupe (63-73).
Nos Lyonnaises entrent parfaitement dans leur match malgré l’absence de Kekelly Elenga et de Dayshanette Harris sur cette rencontre (14-21, 10e).
Dans ce deuxième quart-temps, les Polonaises n’ont pas eu de répit face à la défense agressive (7 interceptions) des filles de Yoann Cabioc’h ainsi que leur impact offensif (26 points). Elles rentrent au vestiaire avec une avance confortable de 21 points (26-47, 20e).
Nos Lionnes maintiennent leur niveau de jeu, cependant Gorzow réduit l’écart grâce à Shatori Walker-Kimbrough et ses seize points dans ce troisième quart-temps (44-64, 30e).
Pour la première fois de ce match, nos Lionnes se retrouvent en difficulté dans le dernier quart et les joueuses de Grozow recollent à -7 points. Nos joueuses ont fait preuve d’orgueil et n’ont rien lâché dans une fin de match sous haute tension et remportent ce match.
Retrouvez la feuille de match ici
On se retrouve le 30 octobre pour le prochain match à domicile face à Limassol où nous vous attendons nombreux pour encourager nos Lionnes dans ce premier match retour en Eurocup.