LDLC ASVEL Féminin se déplace à Gorzow pour le compte de la troisième journée d’Eurocup avec l’ambition d’asseoir sa place de leader du groupe. Présentation de la rencontre !
– L’effectif adverse :
- Elena Tsineke
- Lauren Hansen
- Rebeka Mikulasikova
- Klaudia Gertchen
- Gabriela Lebiecka
- Kennedy Brown
- Emilia Kosla
- Ewelina Smialek
- Wiktoria Kuczynska
- Joanna Kobylinska
- Weronika Steblecka
Coach : Dariusz Maciejewski
– L’analyse du coach :
« Notre objectif est simple, c’est d’aller gagner à Gorzow pour terminer premier de notre groupe et aborder le déplacement à Chomutov dans des bonnes conditions mentales. On se méfie de cette équipe qui a pleins d’armes offensives : tirs à trois points, secteur intérieur. Ils ont Tsineke et Hansen qui sont de vraies scoreuses, Gertchen aussi qui a l’expérience de l’Euroleague. C’est une équipe qui peut mettre des points. De notre côté, le seul point négatif est la blessure de Kekelly Elenga, mais avec l’enchaînement des matchs, on sait que c’est très intense, mais je suis super fier des filles qui ont pris trois victoires sur les quatre matchs disputés en dix jours et ce n’était pas facile. »
– La joueuse à suivre :
« Elena Tsineke que je trouve vraiment intéressante. C’est une meneuse de jeu capable de passer, de scorer et de créer. Elle a été draftée par Washington en NBA et il faudra la surveiller. »
– Où regarder le match :
La rencontre sera à suivre en direct et en exclusivité sur la chaîne Youtube de la FIBA
Gorzow – LDLC ASVEL Féminin : mercredi 22 octobre – 19h