A l’été 2025, LDLC ASVEL Féminin a été informé par la Commission de Contrôle de Gestion (CCG) de l’encadrement de sa masse salariale. Le Club a donc travaillé d’arrache-pied pour pallier les conséquences de la défaillance d’un partenaire majeur la saison dernière, dont le règlement des sommes dues est toujours en attente.
A ce jour, la CCG a estimé que les garanties financières apportées n’étaient pas suffisantes, et sanctionne le club par la non-qualification de joueuses pour le début du championnat de La Boulangère Wonderligue.
La défaillance financière de ce partenaire, qui avait déjà obligé le club à se désister de la Coupe d’Europe pour la saison 2025-2026, pénalise une nouvelle fois très fortement LDLC ASVEL Féminin à quelques heures du premier match officiel de la saison.
Tony PARKER, Président, et l’ensemble du club œuvrent pour apporter les garanties demandées et réintégrer au plus vite les joueuses écartées. Ainsi, l’engagement reste intact : défendre un projet solide, ambitieux, et porteur de valeurs – sur le terrain comme en dehors.