Pour leur dernier rendez-vous de l’année à Mado Bonnet, les Lionnes reçoivent ce mercredi (20h) l’équipe russe de Kursk, finaliste de l’EuroLeague Women 2019.
L’ENJEU DU MATCH
Le club russe de Kursk, finaliste de l’EuroLeague Women 2019, a connu un départ délicat dans la compétition européenne mais a renversé la tendance avec deux victoires consécutives en décembre. Le club a enregistré ce mois les arrivées de deux joueuses WNBA, Glory JOHNSON (qui a compilé 28 points et 15 rebonds face à Gdynia) et Jessica BRELAND. C’est donc un gros client qui se présente ce mercredi à Mado Bonnet face à des Lionnes qui espèrent retrouver le goût de la victoire en EuroLeague Women et remonter au classement de leur groupe.
HORS TERRAIN
A Mado Bonnet, c’est Noël avant l’heure !
- Rendez-vous au stand du parrain du match, CEFAM, pour tenter de remporter une tablette tactile !
- Notre Président Tony PARKER sera présent pour une séance de dédicaces de son autobiographie en partenariat avec la FNAC. Retrouvez « Tony Parker, au-delà de tous mes rêves » en vente à notre boutique à Mado Bonnet .
- Mais ce n’est pas fini ! Dernière surprise au programme : la vente exceptionnelle en série limitée du DVD « Historic » qui revient sur les trois titres remportés par la Team ASVEL la saison dernière : championnat de France féminin et masculin et Coupe de France masculine. Un film inédit au coeur des clubs LDLC Asvel Féminin et LDLC ASVEL et de leur saison respective incroyable !