LDLC ASVEL Féminin est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Dayshanette Harris pour une saison supplémentaire.
Arrivée à Lyon l’été dernier, Day Harris s’est rapidement imposée comme un élément important du collectif lyonnais par son intensité défensive et son impact offensif pour sa première saison à l’étranger. La meneuse américaine portera donc les couleurs du club pour la saison 2025-2026 et continuera d’apporter sa fougue et son énergie à notre équipe.
Avec 10,7 points, 3,6 rebonds et 2,5 passes décisives de moyenne en LFB, Dayshanette Harris avait su se mettre les supporters lyonnais dans la poche pour ce premier exercice.
– Yoann Cabioc’h, coach de LDLC ASVEL Féminin : « Pour une première expérience à l’étranger, Day a affiché des prestations et un état d’esprit très intéressants. Elle a notamment été décisive dans le très bon parcours de l’équipe en Eurocup. A l’entraînement, c’est un bonheur de travailler avec Day car elle est investie à 100% et dans l’intensité à chaque seconde. Son état d’esprit reflète vraiment ce que l’on veut faire de cette équipe, donc c’était totalement logique de poursuivre l’aventure avec elle. »
