AMOS devient partenaire de LDLC ASVEL Féminin

LDLC ASVEL Féminin est heureuse d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec AMOS Lyon, l’école de commerce spécialisée en sport Business, à l’occasion de cette fin de saison 2023-2024. 

 

Déjà présent aux côtés du club depuis trois années, AMOS a souhaité enrichir un peu plus ce partenariat qui se veut gagnant-gagnant. En effet, cet échange permet aux étudiants de développer leurs compétences et de se faire connaître du monde professionnel. C’est également un moyen pour LDLC ASVEL Féminin de promouvoir son image et de recruter de futurs talents. Le club bénéficie en plus de l’expertise des étudiants d’AMOS, qui apportent un soutien précieux à l’organisation des matchs.

 

Christophe Sepieter, directeur d’AMOS Lyon : « Le LDLC ASVEL Féminin et AMOS Lyon sont en réalité très proches depuis plusieurs années. Tout au long d’une saison, le club permet déjà, à nos étudiants, de participer à l’organisation des matchs mais on ne souhaite pas s’arrêter là. Nous partageons les mêmes valeurs avec le club et avons le souhait que nos étudiants le ressentent à travers de nouvelles expériences immersives. Le partage d’expérience et le lien avec le monde professionnel reste une priorité pour nous. Paoline Salagnac, à travers son statut de marraine de nos promos AMOS 2022-23 a su transmettre son savoir-faire à différentes occasions et ce lien privilégié se concrétise parfaitement avec ce partenariat. »

 

Marie-Sophie Obama, présidente déléguée LDLC ASVEL Féminin : « Le lien entre une école qui forme des professionnels du sport et un club de sport de haut niveau est évident. On a beaucoup de choses à partager, à échanger et à s’apporter mutuellement. Le partenariat prend déjà forme les soirs de match avec la contribution des étudiants lors de nos matchs à domicile. Pouvoir partager et ouvrir les portes à nos partenaires et leur permettre d’être en immersion, c’est la raison d’être de LDLC ASVEL Féminin et l’envie que l’on a d’exprimer des partenariats dans la mutualité. »

Vous pourriez aussi aimer