Ce jeudi soir avait lieu les Trophées 2025 de La Boulangère Wonderligue* en partenariat avec la chaîne Sport en France. L’occasion pour notre Lionne Dominique Malonga de s’illustrer avec une présence dans le cinq majeur, mais aussi le trophée de meilleure jeune du championnat !

Double dose de récompense pour Dominique Malonga jeudi soir puisqu’elle a d’abord été sacrée meilleure jeune de la Boulangère Wonderligue, succédant à… elle-même puisqu’elle avait déjà été honorée la saison dernière alors qu’elle était en prêt à Tarbes. Indispensable dans la raquette lyonnaise, notre intérieure a encore amélioré ses statistiques par rapport à l’an passé avec notamment la meilleure évaluation de la division (20,4).

Dominique Malonga a également été élue dans le cinq majeur LFB aux côtés de Kariata Diaby (Bourges), Murjanatu Musa (Tarbes), Monique Akoa Makani (Charnay) et Leïla Lacan (Basket Landes).
*Vote organisé auprès des joueuses de la division, en collaboration avec le Syndicat National des Basketteurs (SNB), et d’un panel de médias.