Rejoignez le Kop ASV’Elles !

Depuis le début de l’année, le Kop ASV’Elles enflamme Mado Bonnet avec sa ferveur et ses chants entraînants. Si toi aussi tu as envie de pousser les Lionnes à se dépasser et participer à la bonne ambiance en tribune Ouest, n’hésite pas à rejoindre le Kop ! 

La campagne d’adhésion à l’association Kop ASV’Elles pour la saison 2019-2020 est lancée ! C’est le moment pour toi de rejoindre le KOP si tu souhaites encourager les Lionnes et contribuer à la vie de l’association. Le Kop ASV’Elles a été créé avec les valeurs suivantes : la passion, le don de soi et la bonne humeur. Il est et sera composé non pas de spectateurs, mais de supporters, prêts à chanter tout au long du match, dans la victoire comme dans la défaite ! Si tu te reconnais dans ce profil, viens rejoindre la bande des Kop’ains ! 

 

Pack « Kop ASV’Elles » = 80€

  • Adhésion
  • Abonnement tout compris (saisons régulières Ligue Féminine et Coupe d’Europe + Playoffs) en tribune Ouest
  • Un tee-shirt aux couleurs du Kop
  • Un bandana rose 

 

Conditions d’adhésion association Kop ASV’Elles 

Campagne d’abonnements Lyon ASVEL Féminin

En raison de la forte demande d’abonnement et afin de conserver l’état d’esprit du groupe de supporters, les profils seront étudiés par le Kop selon les motivations de chacun.

 

 Renseignements  : Noé DELAUNAY – 06.29.92.78.52 – kopasvelles.contact@gmail.com

 

Vous pourriez aussi aimer

Astroballe for women vs Bourges

Pour terminer l'année en beauté, LDLC ASVEL Féminin a décidé de mettre en lumière le basket au féminin avec l'événement "Astroballe for women". Le choc face au Tango Bourges Basket du samedi 18 décembre...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Le retour à Mado !

Après une (trop) longue attente, c'est l'heure de nous retrouver à Mado Bonnet ! Retrouvez notre offre pour la campagne d'abonnements de la saison 2021-2022.   S'abonner à LDLC ASVEL Féminin, c'est profitez d'un siège...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail