Marième Badiane met sa carrière entre parenthèses

La Lionne Marième Badiane a annoncé au club devoir mettre sa carrière entre parenthèses et sera donc indisponible pour une durée indéterminée. Le club souhaite un bel épanouissement à Marième dans son projet personnel.

 Marième BADIANE : « Certains se sont posé des questions sur mon absence en ce début de prépa. Je vous rassure, rien de grave, au contraire. Ce n’était pas prévu tout de suite mais je suis ravie de vous annoncer que j’attends un heureux événement. Je vous dis à bientôt à Mado où je serai là pour soutenir l’équipe, mes coéquipières et mon coach à qui je souhaite un très bon début de saison. Je serai de tout cœur avec eux. À très vite sur les parquets ! » 

 

Face à un contexte sanitaire particulier qui met l’entreprise dans une situation économique délicate, le club espère réunir les conditions qui permettront de pallier l’absence de Marième dans le groupe. 

 

Pour répondre aux interrogations, et bien que la joueuse et le club soient toujours en contact, aucun contrat n’a pour le moment été signé avec Alysha Clark qui dispute actuellement sa saison WNBA avec Seattle. 

Crédit photo : Infinity Nine Media  

Vous pourriez aussi aimer

Chelsea Mitchell rejoint les Lionnes

Suite à l'absence jusqu'en fin de saison de Julie Allemand, LDLC ASVEL Féminin enregistre l'arrivée de Chelsea Mitchell en tant que pigiste médicale.   Arrivée en provenance de Ramat Hasharon (Israël), Chelsea Mitchell, meneuse de...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail