Marie-sophie OBAMA remporte le Trophée Alice Milliat

LDLC ASVEL Féminin est heureux de vous annoncer que sa Présidente Déléguée Marie-Sophie OBAMA a remporté ce mercredi le Trophée Alice Milliat dans la catégorie personnalité de l’année.

 

C’est une très belle récompense qui valorise notre engagement de club à mission avec le désir de laisser une empreinte sociétale importante. 

 

La Fondation Alice Milliat est la première fondation dédiée au sport féminin à voir le jour en Europe et à l’occasion des 100 ans de La Fédération Sportive Féminine Internationale, celle-ci a mis en place les Trophées Alice Milliat ayant pour but de mettre en avant les acteurs et les actrices du sport féminin en France.

 

Cette année, la cérémonie a eu lieu dans les salons de l’Hôtel de ville de Paris avec des représentants du monde sportif Français et européens partenaires de la fondation.

Crédit photos : Fondation Alice Milliat 

Marie-Sophie OBAMA, Présidente déléguée de LDLC ASVEL Féminin :

 

« Remporter ce prestigieux prix est une reconnaissance pour le club et toutes les équipes qui œuvrent au développement de notre nouveau modèle de club à mission. Notre plus beau trophée c’est de pouvoir contribuer à l’émancipation du sport feminin et à une société plus mixte. »

Vous pourriez aussi aimer

Julie ALLEMAND touchée à la cheville

Coup dur pour LDLC ASVEL Féminin à l’approche de son premier match officiel de la saison. Victime d’une sérieuse entorse de la cheville, notre meneuse internationale belge va manquer la reprise et sera absente...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail