Marie-Sophie OBAMA parmi les 23 Lyonnaises qui feront 2023

Ce mardi soir, au 40 quai Rambaud, Lyon Femmes a organisé sa soirée événement mettant à l’honneur “Les 23 femmes qui feront 2023”.

 

Notre présidente déléguée Marie-Sophie Obama, y était nommée auprès de 22 autres femmes de divers horizons, tels que la gastronomie, la musique, la mode ou même de l’influence.

 

En 2023, Marie-Sophie Obama veut retrouver le sommet du basket français, en produisant un jeu qui procure des émotions et de la joie sur le terrain.

 

L’objectif étant de mettre le sport féminin Lyonnais sur le devant de la scène au niveau national et international.

Crédit photos : Lyon Femmes

Marie-Sophie OBAMA, Présidente déléguée de LDLC ASVEL Féminin :

 

« Nous sommes heureux d’être reconnus dans cet écosystème, qui est très varié avec des femmes qui performent dans plein de domaines d’activités. D’autant plus que franchir les barrières et être au cœur de la diversité, c’est notre ADN. Je remercie Lyon Femmes en tant qu’acteur très engagé, pour cette jolie mise en lumière. »

Vous pourriez aussi aimer

Briann January en renfort

L'Américaine Briann January (1m73, 36 ans) rejoint Lyon en tant que pigiste médicale durant l'indisponibilité de Julie Allemand. WNBA   Draftée en 6ème position en 2009, Briann January a foulé les parquets de WNBA...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Julie ALLEMAND touchée aux ischio-jambiers

Sortie sur blessure lors du match aller des 1/8èmes de finale d'EuroCup Women mercredi, Julie ALLEMAND a été touchée aux ischio-jambiers et souffre d'une lésion musculaire.   Elle sera éloignée des terrains pour une...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail