Lumière sur la création au féminin  !

Vous êtes créatrices de contenus (photos/vidéos) amateur, venez découvrir ou engranger de l’expérience dans le milieu du sport professionnel lors du quart de finale des Playoffs LFB ! 

 

Notre club souhaite dans ses différentes initiatives et réflexions autour de son programme Empower Yourself, mettre en lumière la performance au féminin. Persuadés que la création féminine doit être valorisée et les talents mis en avant, spécialement dans le milieu parfois très masculin du sport professionnel, nous souhaitons donner accès à notre terrain de jeu favori lors de sessions spécifiques. Nous avons choisi le quart de finale des Playoffs de Ligue Féminine pour lancer notre initiative, une rencontre phare de la saison ! 

 

Envoyez-nous le lien de votre plateforme/réseau de prédilection (compte Instagram, Facebook, Pinterest, Youtube, TikTok etc. où vous publiez votre contenu) à communication@ldlcasvelfeminin.com ainsi qu’un message expliquant vos motivations à participer à notre opération, et nous sélectionnerons quelques personnes pour rejoindre notre équipe communication samedi 07 mai  pour la rencontre face à Roche Vendée ! 

 

 

Nous déterminerons, selon le nombre de places disponibles (laissant la priorité aux journalistes professionnelles, l’équipe TV et les équipes de communication des deux clubs), les spots des créatrices de contenus le jour du match. Un briefing sera réalisé par notre équipe de communication à 19h30. Les zones déterminées seront à respecter scrupuleusement pour permettre à chacun d’exercer son métier dans les meilleures conditions possibles ainsi que pour garantir la sécurité des joueuses, du corps arbitral et du public. 

Vous pourriez aussi aimer

Empower Yourself X Sport dans la Ville

Les éducateurs de l'association Sport dans la Ville étaient réunis à Mado Bonnet samedi dernier en marge de la rencontre professionnelle des Lionnes face à Saint-Amand. Dans le cadre de son programme Empower Yourself,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Empower Yourself X Jeune et Rose

L'association Jeune & Rose a été accueillie samedi dernier à Mado Bonnet, lors de la rencontre des Lionnes face à Saint-Amand. Le collectif de lutte contre le cancer du sein s'est installé dans le hall...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail