Juste au Championnat d’Europe U18

Notre Lionne Juste JOCYTE en Grèce pour le championnat d’Europe U18 !
 
 
 

Top départ du championnat d’Europe U18 à Héraklion en Grèce ! Sélectionnée en équipe de Lituanie, Juste JOCYTE participera à la 37ème édition de la compétition européenne, qui débute ce samedi 06 août et se clôturera le 14 août.  

 
🇱🇹 Lituanie

 

Après avoir brillé avec l’équipe 3×3 U23 en Nations League (trois victoires au tournoi de Kaunas), Juste JOCYTE a rejoint ses coéquipières U18 pour préparer le championnat d’Europe. Les Lituaniennes affronteront les Finlandaises, Suédoises et Hongroises dans leur Groupe C.

 

 

 
🇫🇷 France

 

En revanche, coup dur pour notre Espoir Aïcha CAMARA, habituée des sélections jeunes mais malheureusement blessée au début de l’été et forfait pour la compétition. L’équipe de France, qui a remporté le Challenger à Heraklion en 2021 face à l’Espagne, aura pour adversaires l’Allemagne, Israël et la Bosnie-Herzégovine. 

 

*Programme:

 

🇱🇹 Lituanie (Groupe C) 

 

Samedi 06 août (13h30) Finlande – Lituanie

Dimanche 07 août (13h30)  Lituanie – Suède

Lundi 08 août (15h45) Hongrie – Lituanie

 

 

 

🇫🇷 France (groupe D)

 

Samedi 06 août (20h15) Allemagne – France

Dimanche 07 août (20h15)  France – Israël

Lundi 08 août (18h00) France – Bosnie-Herzégovine

 

* matchs à suivre sur la chaîne Youtube de la FIBA

Vous pourriez aussi aimer

La Lituanie sacrée, Juste MVP !

Elle continue de truster toutes les récompenses… Déjà dominatrice de chacune des compétitions internationales qu’elles a disputées, Juste JOCYTE a encore ébloui le championnat d’Europe U18 de toute sa classe.    Battue dès son...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail