Johanne GOMIS rejoint Lyon

Johanne Gomis est la nouvelle Directrice du Centre de formation de LDLC ASVEL Féminin. 

 

 

Après une très belle carrière au plus haut niveau, Johanne Gomis a décidé de commencer une nouvelle aventure à la fin de la saison 2021/2022. L’ancienne internationale française a notamment été triple championne de France (2004, 2005 et 2017) et a décroché l’EuroLeague Women avec Valenciennes en 2004 ainsi que l’EuroCup Women en 2015 avec Villeneuve d’Ascq. Passée par Valenciennes, Nice, Challes-les-Eaux, Arras, Nantes-Rezé et Villeneuve d’Ascq, Johanne se lance ainsi dans un nouveau défi et apportera toute son expérience et ses qualités humaines au club.

 

 

A compter de la saison 2022/2023, l’ancienne capitaine de Villeneuve d’Ascq sera la Directrice sportive du Centre de formation. Forte de son expertise du basket féminin avec plus de vingt ans sur les parquets professionnels, elle sera notre référente en matière de formation. Johanne sera en charge du développement des équipes U18 Elite et Espoirs/NF1, des contacts avec l’équipe professionnelle et du développement du Centre de Formation avec la captation de talents à l’étranger. Elle représentera le club et le basket féminin pour et au sein de la Tony Parker Adéquat Academy.

Vous pourriez aussi aimer

Julie ALLEMAND touchée à la cheville

Coup dur pour LDLC ASVEL Féminin à l’approche de son premier match officiel de la saison. Victime d’une sérieuse entorse de la cheville, notre meneuse internationale belge va manquer la reprise et sera absente...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail