TRANSDEV devient Partenaire Impulseur de LDLC ASVEL Féminin

Groupe français de transport, TRANSDEV devient Partenaire Impulseur de LDLC ASVEL Féminin.

 

Paoline SALAGNAC, Directrice sportive de LDLC ASVEL Féminin, et Ludovic JOURDAIN, Directeur régional de TRANSDEV, ont officialisé la signature du partenariat qui lie LDLC ASVEL Féminin, club à mission, à TRANSDEV, groupe français de transport qui opère à l’international.

 

Au-delà de leur collaboration, TRANSDEV et le club se rejoignent sur beaucoup de valeurs et de projets autour d’engagements sociétaux. C’est donc naturellement que TRANSDEV a souhaité devenir partenaire impulseur de LDLC ASVEL Féminin.

 

Paoline SALAGNAC, Directrice sportive de LDLC ASVEL Féminin :

 

« Nous sommes très heureux de ce partenariat, et impatients d’écrire cette nouvelle page de l’histoire qui lie nos deux groupes. Nous avons hâte de lancer tous les projets que nous avons construits ensemble et contribueront à l’épanouissement de chaque femme, et montrer que l’on peut faire de belles choses en unissant nos forces ! »

Crédit photos : Infinity Nine Media

Ludovic JOURDAIN, Directeur régional de TRANSDEV :

 

« Nous sommes enchantés de devenir partenaire impulseur du club. Nos conducteurs et le personnel administratif ont vraiment le sentiment de faire partie de l’équipe, c’est quelque chose de très important pour nous. Nous sommes très sensibles aux valeurs que portent le club, notamment l’épanouissement de la Femme au sein de la société. C’est quelque chose que l’on développe également de notre côté, grâce au recrutement, la formation, l’accompagnement ou le partage. »

Vous pourriez aussi aimer

Marie-Sophie Obama distinguée par Lyon Décideurs

Lyon Décideurs, le média des décideurs lyonnais, organisait en début de semaine une soirée pour fêter son quatrième anniversaire. L'occasion d'annoncer le palmarès des quatre « leaders de l’an­née », été sélec­tion­nés par la...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail