Divertisport à Mado Bonnet

Dans le cadre de son programme citoyen ASV’Elles Pour Eux, LDLC ASVEL Féminin a reçu à Mado Bonnet les centres sportifs Divertisport de la Ville de Lyon. 

Ce vendredi les Lionnes recevaient, pour la seconde fois, les jeunes filles (8-11 ans) des centres sportifs du programme Divertisport mis en place par la Ville de Lyon pendant les vacances scolaires. Une centaine de jeunes ont pu assister à l’entraînement de l’équipe professionnelle.

 

Dominique MALONGA (au repos à cause d’une douleur musculaire) s’est prêtée au jeu des photos et dédicaces, en prenant la pose avec les jeunes filles, en attendant la fin de l’entraînement de l’équipe professionnelle. Les autres Lionnes ont ensuite pris le relais en répondant chacune aux différentes questions de « leur » groupe. 

 

Pour finir cette journée, alors que les Lionnes prenaient le départ pour La Roche-sur-Yon, l’après-midi des jeunes filles du programme Divertisport était consacré à une initiation basket sur le parquet de Mado Bonnet. 

 

Vous pourriez aussi aimer

Docteur Clown à Mado Bonnet

🖤 Merci à tous ceux qui ont échangé avec les bénévoles de l'Association docteur CLOWN lors de la rencontre du samedi 20 novembre face à Tarbes et participé à leur mission de réconfort auprès des...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail